Le chômage n'arrive pas qu'aux autres !

Ne tombez pas dans les mailles du chômage, protégez vous avec notre assurance chômage privée! Gardez le même niveau de vie antérieur à votre licenciement !

Lorsque le chômage frappera à votre porte, en souscrivant en ligne votre assurance chômage privée, vous serez protégés, après il sera trop tard !

Foires aux questions

Toutes les questions que posent nos clients avant de signer leur assurance chômage privée. Vous trouverez une compilation de questions-réponses qui donnent un aperçu de notre assurance chômage privée.

Si vous avez signé une assurance chômage privée et dès lors que vous avez reçu votre lettre de licenciement, il vous faut au minimum 270 jours de carences suivant la signature du contrat. Si vous tombez au chômage avant les 270 jours de carences, notre assurance chômage privée ne donnera droit à aucune prestation d’indemnisation.

Les primes de votre assurance chômage doivent être réglées tous les mois dès la signature du contrat et la couverture prend effet également à la signature du contrat d’assurance. Quand va prendre fin la couverture de mon assurance chômage privée ?

Il y a plusieurs possibilités pour que votre couverture prenne fin. Elle peut prendre fin à l’âge de 65 ans ou au moment de la cessation de votre activité professionnelle. Elle peut également prendre fin si vous la résiliez 3 mois avant sa date d'échéance par courrier Recommandé. Cette assurance chômage privée peut également prendre fin à la résiliation des garanties mensuelles soit à l’expiration des délais de résiliation.

Notre assurance chômage privée prend effet dès l’âge de 20 ans

Oui, notre assurance chômage privée se termine et prendra fin à l’âge de 65 ans révolus au plus tard.

Toutes les personnes domiciliées en Suisse peuvent souscrire une assurance chômage privée ainsi que les frontaliers avec un permis G.

Pour toucher nos indemnités chômage, vous devez en premier être inscrit à une caisse de chômage de votre canton et apte à toucher des indemnités chômage obligatoires. Dès lors que vous avez donné tous les documents nécessaires à votre inscription, vous recevrez les indemnités de votre assurance chômage obligatoire dans le courant du mois suivant votre inscription à votre caisse de chômage.

Notre assurance chômage privée démarre avec des primes mensuelles de 8,10 francs pour 500 francs d’indemnités pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Les risques assurés sont ; le versement mensuel d’un montant entre 500 francs et 3000 francs et la durée du contrat en cas de chômage

Si vous touchez 6675 francs et que vous tombez au chômage, vous ne toucherez plus que 4672,50 francs par mois pendant votre période de chômage. Il est donc impossible de vivre avec 2002,50 francs en moins tous les mois. En réglant une prime de 26,80 francs tous les mois, vous obtiendrez 2000 francs par mois pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois. En réglant 60,90 francs tous les mois, vous obtiendrez 2000 francs par mois pendant 6 mois sans délai d’attente. En réglant une prime de 105,90 francs tous les mois, vous obtiendrez 2000 francs par mois pendant 12 mois avec un délai d’attente de 3 mois. En réglant 146,10 francs tous les mois, vous obtiendrez 2000 francs par mois pendant 12 mois sans délai d’attente.

Copyright Wegroup SA - version - 2.0 | Conception Amaneo